Hello a tous!
Irl:
Prénom : Nicolas
Profession :oui
En jeux:
Pseudo : natas
Classe : paladin
Race : elf de sang bien sur
level : 66 mais 70 dans peu de tps
Mes temps de jeux:
Autant que je le peux,c'est a dire le weekend c wow a fond, et la semaine ça depend de mes horaires de travail mais je serais dispo tres souvent pour les instances le soir (jusqu'a 2h30 au max)
Pourquoi Consortium Gastrik:
Je suis à la recherche d'une guilde sympa qui joue beaucoup ensemble (j'ai d'ailleurs fait un palouf pour grouper un maximum),ainsi que rejoindre quelques amis
Mes Métiers en prevision :mineur ingé
Mon template:
Spé sacré, good pour heal,pour dps en pvp mais pour soloter/farm c'est la lose
Expérience dans le jeux :
ptit copié collé dsl ::
Un petit historique de ma vie dans wow:
J'ai debuter en fevrier 2005sur illidan avec un rogue ud: reven que j'ai laisser car je n'arriver pas a gank des ally afk/encerclé de mob/a moitié mort/sans honneur koi
j'ai donc fait un mage ud : extasie, classe tres interessante mais qui m'a deçu: de la puissance dans un corps assez fragile d'apres moi
J'ai donc fait un pretre ud:efilon, que j'ai vraiment bien accroché!
Ce pretre chez les renegats ou j'ai fait du mc, jusqu'au jours ou elle a disband!Je me suis retrouvé sans guilde,un peu trop longpts a mon gouts,l'ennui est arriver, suivie de pret par un nouveau reroll!
J'ai donc fait un shaman troll: leviathan, avec qui je me suis bien eclater mais des le lvl 60 je l'ai laché pour faire un guerrier ( povre troll)
Mon guerrier ud: tyrann avec qui j'ai rejoins les band of the hawks, fait du zg,mc,ony et tout ça! mais le sur-recrutement de war dans cette guilde, qui ont tous respé def pour loot de l'epik m'a fatigué,j'avais des dkp mais aucun loot et de ce fait pas prio en instance!
j'ai fait un ptit passage chez les fallens grace a un pote qui m'avait preté son warrior, tres bonne guilde, tres sympa mais je n'ai pas pu y rester!
J'ai donc donné mon guerrier à mon frere et reroll démoniste ud: paradox.Démoniste que j'ai montrer tranquillement pendant que j'etais chez les fallen,exalté alterac mais que j'ai du effacer au lvl 59.6!
Mais j'avais vraiment accroché le démoniste et j'ai donc effacer mon rogue pour recuperer le nom et remonter un démoniste aussi vite que j'ai pu!Mon démoniste ud : reven .Des le lvl 60, il m'a fallu tres peu de temps pour avoir m'a monture et tous mes acces!J'ai donc guildé ce démoniste chez les band of the hawks pour une tres courte durée: et oui sur-recrutement de démoniste ;(
J'ai donc migré sur ysondre dans l'espoir de rejoindre les immersionx, mais arriver sur ce serveur je croise des anciens amis qui sont dans une petite guilde avec un grand potentiel; Ocrania
Guilde qui démarre plutot bien mais qui disband au final a cause d'un recrutement difficile et de certain qui se laisser porter sans aucune motivation!
J'ai ensuite faire un passage dans la guilde Guard, mais malheureusement pas au bon moment! Les vacances ont cassé le rythme et beaucoup de monde n'ayant pas une asser grande motivation sont allé voir ailleurs!Mon stuff a tout de meme bien evolué car j'ai farmé comme une brute ma reputation a silithus!
Souvent j'ai voulu lacher wow mais jamais je n'ai pu et maintenant je voudrai trouver une guilde qui ne redemarre pas à zero!
Et me revoila donc avec un paladin! Démoniste c'est enorme mais ça ne m'a jamais poussé a grouper, tandis que avec le paladin spé sacré je recherche a grouper un maximum, que ce soit pour poutrer de l'ally ou pve a 5/25!
Petite precision j'ai aussi un druide Tauren 53:Orakle qui ne me sert a rien, et je ne pense pas avoir le courage de le monter plus haut
fin du copié collé:::
Donc voila je m"en remet a vous a present! bravo a tous les courageux qui sont arrivé jusqu'ici, Si vous avez des questions, ben dispo in game pour vous repondre!