Oye Oye bidonjour les gens !
Alors je me présente Irl
Je réponds au prénom de Edgard
je suis un élève en Terminale S dans le 92, j'ai 18 ans et et...je joue à wow !!
IG
Troll mage lvl 69
Mes disponibilités: très aléatoire mais je peux garantir le 3 soirs par semaines de 20h30 à .... easy mais sa ne sera pas forcement périodique
Mon parcours wow : je vais résumer mon parcours wow !
Je débute mes tous premiers pas dans wow sous la coupe d'un bon pote et bon joueur (zigzog pour ceux qui connaissent ) sur le serveur illidan, je up mon mage en prenant le temps de bien tout décrouvrir mais une fois au lvl 60 il arrive que je suis confronté au chomâge wowien c'est à dire pas les critères pour entrer dans une guilde sérieuse (accès, expérience HL et surtout recrutement clos partour pour mage) , à ce moment là zigzog était sans guilde lui aussi mais étant un bon nolife il avait de bonne connaissances et de ce fait faissait pas mal de raid en pick up.
Quant à moi je due entrer chez les éxilés de straholme, avec eux je n'ai tué que les 2 premiers boss de mc et les 4/5 premiers de ZG, j'ai quand même eu la chance de faire des pick up avec les no lifes à ZG ( si mes souvenirs sont éxactes). Las de chain toujours Zg et de passer mon temps à aider les gens et surtout de voir mes potes progresser HL, je décida lors de la grande vague de migration de migrer afin d'intégrer la guilde Blood moon mais Bibli fit comme à on habitude une surprise hors du commun qui empêcha la guilde de se créer comme prévu, comme si cela ne suffisait pas j'ai pu constater avec beaucoup de regret que la plupart des guildes qui avaient migrées étaient de grosses guildes de Illidan ou Archimonde qui needaient des full T1 mini, bref je fis une pause durant laquelle j'ai joué le mage d'un autre perso(mage 60) sur garona "Glust" avec lequel j'ai fait full Zg, puis Aq 20 les 3/4 et full Mc, on attaquait Bwl ( sa guilde ) mais là j'avais toujours l'impression de faire du sur place alors j'arreta de jouer. Et à la sortie de TBC comme beaucoup je repris wow tout d'abord chez les psychotics qui m'ont beaucoup déplu pour diverses raisons.
Accès: Mc et Bwl
Pour mon template j'sui en pleine réflexion pour savoir si je me respé arcane/glace, là je suis quasi full feu mais sa commence à me lasser, j'ai deja essayer acrance feu et full glace donc si vous me le permettez j'aimerais repsé arcane glace
métier: couture à 340 bientôt 350
Alors j'ai choisi votre guilde pour plusieurs raisons: 1ère chose le recrutement mage est ouvert chose exeptionnelle, ensuite vous avez déjà commencé karazan donc cela suppose une bonne organisation dans la guilde (chose que je n'ai pas trouvé chez les psychotics malhereusement) et la dernière vous n'êtes pas encore "énormément" avancée et donc j'epere pouvoir découvrir tout le contenu TBC avec vous voilà, bien sur j'apporterai ma joie, bonne humeur et un supporter parisien afin de retranscrire tout leur mage en direct sur le /gu
dans vos rangs
Voila je pense avoir tout dit pour plus amples informations...
P.s: Trust but not in god, in Me