Oye Oye bidonjour les gens !
Alors je me présente Irl
Je réponds au prénom de Edgard
je suis un élève en Terminale S dans le 92, j'ai 18 ans et et...je joue à wow !!
IG
Troll mage lvl 69
Mes disponibilités: très aléatoire mais je peux garantir le 3 soirs par semaines de 20h30 à .... easy mais sa ne sera pas forcement périodique
Mon parcours wow : je vais résumer mon parcours wow !
Je débute mes tous premiers pas dans wow sous la coupe d'un bon pote et bon joueur (zigzog pour ceux qui connaissent ) sur le serveur illidan, je up mon mage en prenant le temps de bien tout décrouvrir mais une fois au lvl 60 il arrive que je suis confronté au chomâge wowien c'est à dire pas les critères pour entrer dans une guilde sérieuse (accès, expérience HL et surtout recrutement clos partour pour mage) , à ce moment là zigzog était sans guilde lui aussi mais étant un bon nolife il avait de bonne connaissances et de ce fait faissait pas mal de raid en pick up.