Le Consortium Gastrik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Consortium Gastrik

Le Consortium Gastrik - Guilde WoW - serveur Ysondre

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Bien triste

4 participants
AuteurMessage
PnyX

Bien triste Empty
MessageSujet: Bien triste   Bien triste Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:20

Je venais ici pour vous voir un peu, faire un coucou rapide, vous dire que votre banniere roxait... et quelle déception.

Sur 5 posts lu, j'en trouve 3 ou on crache plus ou moins sur Eutopia....

Je vous rappel de mémoire que pas mal d'entre vous c'etait fait proposé (et avait accepter d'ailleurs) l'intégration, c'est etrange de cracher ainsi sur les autres maintenant.

De plus Eutopia plait peu etre pas parce que vous avez été refusé ou autre, certes, mais vous pourriez montrer un peu de respect envers vos anciens guildmates et à la guilde qu'ils composent.

Vous avez été rebouté? Franchement, pour certain ça m'attriste, pour d'autre moins, n'enlevant pas pour ma part le respect que je vous dois apres tant d'avantures passées ensembles.

Jvais faire comme si j'etais jamais venu ici, et vais éviter d'y revenir, comme ça je continuerais à dire bonjour aux GsT et de les buffer avec mon drood.
Revenir en haut Aller en bas
Bidondelait

Bidondelait

Bien triste Empty
MessageSujet: Re: Bien triste   Bien triste Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:34

Ce que tu fumes est rudement efficace. Je vois pas pourquoi tu viens foutre la merde ici, je viens de relire tous les posts de la partie publique, pas la moindre attaque envers Eutopia.
A brule pourpoint je ne vois qu'une personne qui pourrait en vouloir à votre guilde de chez nous, et elle ne s'est pas manifestée sur ce forum.
On tente de monter notre truc pour des raisons qui nous sont propres, pas par quelconque rancoeur envers Eutopia.
Je te pensais plus intelligent PnyX.

Ceci dit bonjour.

Ps: En revanche l'inverse est vraie, on a subit de lourdes attaques d'une rare violence venant de Firfin et Demonium entre autres, et on ne s'en remettra jamais ! (Comment ça elles sont justifiées? Comment ça notre forum et la banière sont laides?)
minus

Bien triste Empty
MessageSujet: Re: Bien triste   Bien triste Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:48

Hello a toi avant tous, si c'est pour poster se genre de topic je pense que tu peux eviter.
Merci
Bidondelait

Bidondelait

Bien triste Empty
MessageSujet: Re: Bien triste   Bien triste Icon_minitimeVen 2 Fév - 17:56

Ah ça y est j'ai trouvé un post parlant d'eutopia ! Partie recrutement, fake postulage de Firfin. Il fait un fake, Warki et Margue répondent, c'est de bonne guerre. Puis ma foi c'est notre forum, et s'ils ont envie de pester contre qui que ce soit ici, ils en ont le droit, et tu ne l'enleveras pas.

Sinon je trouve que t'as une manière bien étrange de venir faire un coucou, commencer par lire la partie recrutement c'est peu commun. Tu venais vraiment faire coucou ou tu venais avec le but non avoué de trouver quelque chose de méchant à mettre?
Jez

Bien triste Empty
MessageSujet: Re: Bien triste   Bien triste Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:00

euh hum CLOSED !
Bidondelait

Bidondelait

Bien triste Empty
MessageSujet: Re: Bien triste   Bien triste Icon_minitimeVen 2 Fév - 18:01

Jor Jez, non c'est moi qui ferme !!

/Schling