Bonsoir à tous , oui desole une enième candidature Rogue mais comme dit dans votre post de roaster , les candidatures motivées seront examinées ...
Perso : Pygoo - Rogue lvl 70 - UD
Template : Actuellement 41/3/17 avec le sap amelio pour un certain confort en instance à 5 , je pense respé d'ici peu en 41/20/0 ( spé Estropier pve ) ou peut etre en pur spé combat avec le nerf du % critik .
Stuff : Mi bleu BC , T2 , hors set AQ 40 , dague du Laby + dague r14
Accès : Arcatraz / Karazhan / Instances heroiques Thrallmar .
Experience pve : Au 60 : MC / Bvl / AQ 40 jusqu'à Fankriss / Naxx' jusqu'à Patchwerk ; Au 70 : toutes les instances à 5 mais jamais encore mis les pieds à Karazhan ...
Metiers : Herbo 375 / Enchant' 300 / Crochetage 350
Disponibilités : Je suis devenu un peu plus casu' ces temps ci , dispo 5 soirs sur 7 de 19 h 30 à 1 h et les mardis , jeudis aprems' , très peu là le weekend .
Moi irl : Romain , 20 ans , L2 Droit
Pc : Une config' qui fait très bien tourner Wow , des decos internet très très rares , j'ai egalement Ts et un micro ( ma voix fluette fais des ravages
)
Anciennes guildes sur Ysondre : Etant migré du serveur Arathi , je n'ai jamais été guildé sur ce serveur
Pquoi le Consortium ? J'ai eu l'occasion d'instancier avec 2 de vos membres , Coconuts et Shyva , ils m'ont paru très très sympas et skillés ; de plus Tsuki et Shaef ayant joués avec vous, ils ne m'ont racontés que du bien de vous . L'ambiance generale qui se degage du forum et des discussions et du ts me parait fort sympathique et detendue , vous semblez motivés , et c'est ce que je recherche !
Ma candidature est evidemment liée à celles de Shaef et Tsuki ( je tenais à le preciser ) ...
Merci de m'avoir lu , bonne soirée à tous , je reste dispo pour tout entretien ecrit ou oral ou pour un test , bon jeu à tous !
Edit : ajout de quelques precisions .