Bonjour a tous.
Alor pour commencer je vais me présenter avant de décrire mon perso
Je me présente je m'apel Henri j'aimerais bien réussir ma vie
désoler j'ai dérapé, donc moi c'est Nicolas j'habite dans le 63 représente (ouai si on veut) ^^ , a mes jours je suis a la recherche d'un emploie et pui voila je vais pas tous raconter en détaille comment je dors la nuit tous sa tous sa
Maintenant je vais vous présenter Headshotbaby rogue de level 64 en cour de formation pour son level 70 voir plus
Je vient du serveur Varimathras alor vous allez me demander pourquoi ta migrer, je vais vous répondre tous simplement que j'avais plus rien a faire sur Vari tous mes potes on arrété wow a l'arriver de BC ma guilde a disband pourtant on avancer bien et vite enfin bon pas grave, maintenant je suis sur Ysondre pour rejoindre 2 collègues Grostaff (je sais pas si j'aurais du le nomais mais bon) /kiss grostaff et mon bon Coconuts qui me fais bien rigolouler
Je joue en cyber d'ailleur c'est la que j'ai rencontrer sais 2 acolites ma foi fort simpatique et vue que je suis un peut de nature a déconner sa c'est plutot pas mal passer
Je vais arrété de vous raconter ma vie et revenir sur mon prso donc:
Son template 45/5/5 peut etre changer en fonction du level je change de template comme mes slipes c'est a dire souvent pour ceux qui diront autre choses
mes résistes :
214 rf
227 rn
40 ro
et puis voila de toute façon je pense quelles changeront en fonction des instances.
Voila quoi dire de plus a par que vous avez du vous endormir
en lisant ma candidature et si ce n'est pas le cas j'attend tous vos commentaires et bien sur votre réponses
Une petite précision pourquoi le Consortium Gastrik tous simplement pour déconner avancer dans les instances que nous propose Burning Crusade et rejoindre les gens que je connais
merci a tous salutations les gens